Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Veranda Rideau, N°1 de la véranda aluminium

A ses débuts, dans les années 70, la société Veranda rideau (http://verandarideau.blog.lemonde.fr/) érigée par Gustave Rideau, commercialisait des abris de jardin. A compter de la fin des années 1990, l'enseigne s'est étendue au secteur des mobil-homes. En 2012, la marque Ridorev s'est d'ailleurs transformée en Mobil-Home Rideau. En 2005, la maison Veranda Rideau se lance sur un nouveau marché en concevant des abris de piscines.

Des produits de référence grâce aux vertus de l'aluminium

Une excellente résistance à la corrosion et une longévité inégalée caractérisent les produits Veranda Rideau. Matériau pratique à entretenir, entièrement recyclable et sûr, l’aluminium se révèle idéal pour les vérandas, les abris de piscine et les mobil-homes. Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur son service recherche et développement pour évoluer en permanence. Du fait des caractéristiques de l’aluminium, un vaste choix de formes et tailles est disponible pour les vérandas.

Veranda Rideau, c'est aussi des mobil-homes modernes et faciles à vivre

Mobil-Home Rideau s’appuie sur des représentants et des campings partenaires pour commercialiser ses résidences mobiles. Ambiances décoratives, teintes tendance et bardage bicolore : un mobil-home signé Mobil-Home Rideau a toujours belle allure ! Veranda Rideau possède plusieurs campings, ce qui lui permet de proposer à ses clients une ristourne sur les séjours vacances. Belle allure et solidité : les mobil-homes du groupe Veranda Rideau sont des modèles admirablement adaptés au camping d'aujourd'hui.

Veranda Rideau, une entreprise qui s'engage

Particulièrement sur leur étanchéité, la totalité des produits de Veranda Rideau sont soumis à des tests minutieux. Convaincu de la qualité de ses produits, le groupe s’engage avec une charte qualité en 5 points. De la conception jusqu’à l'installation, Veranda Rideau maîtrise toutes les étapes de la construction d’une véranda. La garantie décennale du fabricant couvre les éventuels défauts d’étanchéité ou de stabilité, tandis que la garantie biennale couvre les pièces amovibles, les accessoires et les volets.